Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funland
Archives
Funland
2 mai 2009

Blood Bowl je suis Béta testeur

De la nouvelle serie de béta test ouvert par Cyanide il y a une dizaine de jours j'ai eu le privilège d'en faire partie.

Ce que je peux vous dire c'est que le jeu respecte à la lettre la version 5 des règles, qu'il est hyperjouable et vraiment sympa, je l'attends avec impatience (en version collector, normalement prévue pour le 18 Juin ... ca va être dur d'attendre).

Bref un grand jeu pour moi qui est connue les 1ère version en jeu de plateau de chez feu 'jeux descartes' c'est un vrai régale.

blood_bowl_ouverture

Publicité
Commentaires
A
Tu as la config nécessaire ?<br /> <br /> Je crains de devoir racheter une carte graphique etc.
F
helas elle c'est termminé dimanche. (je ronge mes ongles depuis).<br /> le coté positif c'est que le jeu sort le 18 juin en version collector/normal sur pc et sur psp/ds/x360
A
J'adore ce jeu. Très heureux d'apprendre que la conversion vidéo prendre en compte les vraies règles. Tu ne veux pas me pistonner pour que je puisse beta-tester aussi ? ^^
Funland
Publicité
Publicité