Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funland
Archives
Funland
8 mai 2009

j'ai commandé ...

Ca y est j'ai précommandé mon BloodBowl version PC collector sur le site AgoraJeux (www.agorajeux.com) il n'y a plus qu'à attendre et la je crois que ca va etre tres dur.

J'ai pris la version collector (obligé pour un fan de BB) qui comprends un livret de 80 pages en plus du jeu.

A noter que BloodBowl sort le 18 juin et que le site Agorajeux fait une promo sympa en offrant les frais de port à partir de 55e d'achat plus un bon d'achat (5e sur tout le magasin ou 10e sur les produits gameworkshop) ... il serait dommage de s'en priver ...

agora_logo

Publicité
Commentaires
A
Bah, j'ai changé de config pour être certain que ça fonctionne. Je n'ai pas de Quad Core, mais ça fonctionne quand même ^^<br /> <br /> La valeur de mon équipe dépasse maintenant les 3000 points !! C'est cool ^^
F
c'est clair que la collector est plus la plus interessante. concernant la config, il faut ca :<br /> WINDOWS XP SP2/VISTA<br /> PROCESSEUR PENTIUM4 2.4GHZ/ATHLONXP 2400+<br /> 1 GO (XP)/2 GO (VISTA) DE MEMOIRE RAM<br /> CARTE GRAPHIQUE 128 MO 100% COMPATIBLE DIRECTX 9 ET SUPPORT SHADERS 2.0<br /> (NVIDIA GEFORCE 6600/ATI RADEON X700 OU SUPERIEUR)<br /> sur la beta que j'ai essayé le jeu tourné tres bien (j'ai une grosse config - 4 coeurs, 4go ram, ...), et ca n'etait qu'une beta (normalement le jeu est plus optimisé sur la version commerciale).<br /> sinon il y a toujours la possibilité de diminuer resolution ou details graphiques ... mais c'est vrai que lorsque l'on a gouté le jeu en grosse resolution et détails complets il est difficile de revenir sur du 640X480 :-)
A
Fan aussi, je vais devoir acheter la version collector alors. Et peut être de la mémoire vive et une nouvelle carte graphique...
Funland
Publicité
Publicité