Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Funland
Archives
Funland
26 mai 2009

bloodbowl 3

suite à mon accident (cf autre post) je me suis acheté le 3e volume du livre blood bowl (sous titré mort subite) au edition bibliothèque interdite.

j'étais tombé sous le charme du 1er livre qui conservait bien l'esprit déjanté du jeu, le 2e ma laissé un gout amer (une histoire nulle, quasiment aucun match présenté, ...), bref j'espère que le 3e redorera le blason de cette série qui avait si bien commencé.

IMGP02122

Publicité
Commentaires
A
Je voulais également me les procurer. Je me suis laissé entendre dire que le style était pas terrible. Et si ya pas de match...<br /> <br /> Tu nous diras après l'avoir lu, si on doit les acheter
Funland
Publicité
Publicité